Rechercher
  • Franck Napoly

Wonders of the World, un cognac de 1983 embouteillé par Swell de Spirits


Extrait de la publication faite le 14 juillet 2021 sur la page instagram @franck.napoly.

Bienvenue !


Oui c'est le premier mot qui me vient à l'écriture de ces quelques lignes mais j'aurai également pu engager ce sujet par: merci. 

D'abord un pote des réseaux (@whiskytales18) puis maintenant un nouvel entrant dans l'univers des "embouteilleurs indépendants*" sur le crédo des Spiritueux:  Armagnac, Cognac, Rhum et Whisky. 

🇨🇵 Quel meilleur jour pour mettre en avant la naissance d'un superbe produit Français ? 

[Petit aparté important] 

*❓Un embouteilleur indépendant (ou IB) est un acteur qui sélectionne et met en bouteille les petites pépites de nos producteurs préférés... Des jus qui sont souvent peu réduit (degré d'alcool) / plus rare (nombre de bouteilles limités) / et qui se distingue souvent par des particularités (souvent plus folklo que les propositions destinés au grand public). 

Ici on est sur la toute première édition de Swell De Spirits, un cognac de chez Cognac Pasquet année 1983 ! Avec une mise en bouteille juin 2021 le compte d'âge se porte à 38 ans... Oui rien que ça !

Et tu l'auras compris on est ici sur du lourd: 

✔ Puissant: 51.9% (Brut de fût).

✔ Rare: 176 bouteilles uniquement.

✔ Un projet Français.

✔ Pour les amoureux des belles choses, du terroir et des produits d'exception. 

Tu souhaites en savoir plus sur ce Cognac et sur Swell de Spirits ? Retrouve ce flacon avant la rupture sur https://www.swelldespirits.com/.


_ _ _

Instagram | Publication originale: https://www.instagram.com/p/CRUGR6wMojV/


Instagram | Swell de Spirits: https://www.instagram.com/swelldespirits/


Attention la consommation d'alcool est dangereuse pour la santé. Pour réduire les risques, il est recommandé de limiter sa consommation à deux verres par jour maximum et de ne pas consommer d’alcool tous les jours : maximum 2 verres par jour et pas tous les jours.

#swelldespirits #cognac #cognacpasquet #spiritueux #madeinfrance


7 vues0 commentaire